Université du Québec à Montréal is a Public university located at 405 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC H2L 2C4, Canada. It has received 744 reviews with an average rating of 4.2 stars.
The address of Université du Québec à Montréal: 405 Rue Sainte-Catherine Est, Montréal, QC H2L 2C4, Canada
Université du Québec à Montréal has 4.2 stars from 744 reviews
Public university
"Si vous comptez étudier dans un programme en sciences qui est offert à une autre université, n’allez surtout pas à l’UQAM"
"À ÉVITER : 1) UQAM s'est mandaté dans leur règlement d'études que les profs aient droit à la liberté d'enseignement"
"Je recommande cette excellente université aux étudiants étrangers qui, comme moi, souhaitent réaliser un échange universitaire dans de bonnes conditions"
"Des osti de crosseurs"
"ATTENTION! frais pour n'importe quoi"
Si vous comptez étudier dans un programme en sciences qui est offert à une autre université, n’allez surtout pas à l’UQAM. La moitié des professeurs ne se font pas ch*er avec les cours magistraux, les seules notes de cours consistent de Power Point qu’ils lisent en classe. Attendez-vous à endurer au moins un professeur misogyne. J’ai eu des problèmes avec un partenaire de laboratoire et au lieu de prendre le rôle de médiateur, ce professeur a encouragé mon partenaire de me faire du chantage pour que je sois désavantagée dans le rapport écrit. Je n’ai jamais vécu une telle injustice auparavant. J’ai porté plainte pour finalement me faire dire que la seule solution possible était une révision de notes. Le pire professeur des sciences est celui qui supervise les stages d’une année à l’autre. J’ai obtenu un stage dans une entreprise réputée pour me faire dire à mi-chemin que mon stage ne faisait pas l’affaire selon les exigences de l’UQAM… Si ce stage ne respectait pas les critères, pourquoi a-t-il signé une entente de stage?! J’ai non seulement été retardée d’un semestre puisqu’il fallait me trouver un nouveau stage, mais j’ai également mis à dos cette compagnie qui était prête à m’engager après mon stage. Ce superviseur m’a peu guidé dans la recherche d’un nouveau stage. Après plusieurs mois sans rien trouver, il m’a suggéré de faire un projet de recherche dans son laboratoire sous la tutelle d’une de ses étudiants. Je n’ai pas eu d’autres choix pour graduer. Il m’avait promis une coach pour m’aider dans mon projet de recherche; et bien cette dernière m’a abandonné à peine 2 semaines après avoir intégré leur laboratoire. J’ai été prise avec un sujet qui ne vaut strictement rien sur un C.V. et qui était apparemment l’expertise de mon superviseur, ce qui m’a mérité la note minimale de passage soit 60% étant donné que je n’étais pas aussi calée que lui dans ce sujet. D’ailleurs, lors du séminaire des futurs gradués, j’ai appris qu’une élève de ma cohorte avait fait exactement le même stage que moi initialement dans une entreprise biopharma. Comment cela se fait-il que son stage respectait les exigences et pas le mien? J’aimerais aussi mentionner que c’est ce même superviseur m’a accusé de tricherie dans un examen d’un autre cours mais puisqu’il n’avait aucune preuve pour l’appuyer, il pouvait seulement me donner une mauvaise note.
À ÉVITER : 1) UQAM s'est mandaté dans leur règlement d'études que les profs aient droit à la liberté d'enseignement... 2) Les grèves pour un oui ou pour un non... 3) Département du TRAVAIL SOCIAL... : souvent, les travaux ont des grilles de correction avec des critères seulement subjectifs. Donc, si moindrement un prof ne vous a pas dans l'estime, vous pouvez être certains que vous serez dévalués. Et le comité de révision n'y changera rien (incompétent et partial). De plus, de part mon expérience, 2 profs sur 3 sont biaisés dans leurs évaluations. Puis, ils te lavent le cerveau avec les valeurs du travail social et la posture professionnelle, et eux,, ils prouvent le contraire. 4) Le Règlement des études est conçu pour protéger les enseignants et le système aux détriments des étudiants et ne comptez pas sur l'aide de l'Association étudiante -qui n'est bonne que pour lancer des mandats de grève -, ni même des doyens et encore moins de la directrice du programme et de l'école - lesquels sont des enseignants donc, en conflit d'intérêt. Ils pencheront toujours du côté de leur collègues enseignants. 5) Comment aller chercher le plus d'argent possible dans les poches des étudiants ? Ils ont des bonnes stratégies à ce sujet.
Je recommande cette excellente université aux étudiants étrangers qui, comme moi, souhaitent réaliser un échange universitaire dans de bonnes conditions. L'administration et les professeurs sont facilement et rapidement joignables. De plus, ils sont soucieux de la réussite académique de leurs étudiants, car tout est mis en place pour que l'étudiant se sente accompagné et valorisé. Les séminaires proposées sont divers et variées, et il est impossible de les compter, tant il y en a. Les bâtiments et infrastructures sont dans un très bon état. La bibliothèque y est très grande, vraiment spacieuse et surtout agréable. Sachez qu'on y retrouve de nombreuses salles de travail réservables en ligne et sur place. Par ailleurs, la bibliothèque regorge d'ouvrages académiques bien utiles à l'enrichissement intellectuel et à la réalisation de certains devoirs. À l'UQAM, l'exigence est garantie. Mais celle-ci s'accompagne toujours de mesures visant à s'assurer que l'ensemble des étudiants puissent atteindre les exigences. Autrement dit, tout le monde se tire vers le haut. Gueffaf Samy. 27.04.2023
Des osti de crosseurs. Le bâtiment c't'un trou dans le sol, y'a aucune esti de fenêtre, c'est sale, vieux pis dégueulasse. Ils te font payer 93$ poir une demande d'admission pis 75$ même si tu décide de pu y aller. Pis si t'emprunte du matériel audio-visuel, ils ont une politique de 5$ de frais par jour de retard (which is fine tbh) mais si tu l'emmène une journée en retard, ils te charge 11$. Pis le gars de l'audiovisuel qui te fait le prêt te garroche son crayon dessus parce que monsieur a une dure journée pis y'est pas capable de se crisser un sourire dans face ou d'être un moindre respectueux ou sympathique. En plus de ça, ils vérifient même pas le matériel so watch out, ça se peut que tu te ramasse à payer 11$ pour emprunter un micro qui marche même pas. Worse university ever. Would NOT recommend. Allez n'importe où sauf icitte si vous voulez de quoi de decent.
ATTENTION! frais pour n'importe quoi. Endroits sale. matériels défectueux. personnels non chaland . les conditions de travail devrais être très mauvaise si l'ont ce fit a l'humeur et a leurs compétence :( (excluant les profs) Endroits très a l'argent et ce foutent de vous. J'avais pourtant été avertis.... Grand manque de professionnalisme de la part de la gestion ( reception ) J'ai récemment appeler pour une frais que l'ont ma imposer et la jeune femme au telephone très arrogant n'a pas cesser de me couper la parole et me mettre sur attente (?? est-ce possible ) a chaque fois que j'assaillais de parler.! Non mais c'est quand meme ta Job d'essayer de trouver la faille du problème non? En gros je vous déconseille fortement cette institution. Par contre j'ai beaucoup aimer mes professeurs de ma dernière session qui selon moi mérite mieux !
Je suis victime d'une escroquerie,falsification au département de chimie à UQAM, le faux professeur titulaire de UQAM qui s'appel mohamed SIAJ était mon faux directeur de recherche au département de chimie à UQAM et un faux professeur titulaire de UQAM et un faux directeur de département de chimie , il m'a arnaqué par une fausse lettre d'embauche au programme de doctorat en chimie. Mon vrai directeur de recherche était un directeur qui a le meme domaine de recherche que moi c'est domaine de CHIMIE ( Chimie de la santé etc). Malheureusement, j'ai subie Fraude criminelle et une arnaque, falsification très grave de la part de faux professeur titulaire de UQAM et mon faux directeur de département de chimie et de recherche à UQAM qui s'appel MOHAMED SIAJ. SUR CE JE DEMANDE TOUT MES DROITS ET JE RÉSERVE TOUT MES DROITS (LÉGALE ET SANTÉ)
J'ai beaucoup aimé mon passage à l'UQAM. Le complexe des sciences est moderne et le programme de biologie par la méthode en apprentissage par problème est innovateur et de qualité (représentatif des carrières scientifiques actuelles). Les profs et le personnel toujours disponible. Tout pour réussir. I really enjoyed doing my degree there.The science complex (Place-des-Arts metro station) is modern and the biology department is innovative with the problem-based learning approach. It involves lots of exchanges and team work (representative of the scientific careers today). In the last year of your bachelor degree, you select one of the 3 specializations offered by the biology department according to your interest. I had great teachers that made the learning process very interactive and pleasant with the students.
Pire université! Ne soutient aucunement leurs étudiants. Allez partout, mais pas à l'UQAM! Ce sont des fonctionnaires sans émotion qui se foutent du bien être de leurs étudiants! Incapables d'envoyer un relevé de notes apres avoir payé les 15$, je l'ai jamais reçu et plus aucune nouvelle de l'UQAM par après. Les profs de sciences ne sont pas qualifiés dans leur domaine. Tu annules ton cours dans les temps, mais envoie ton dossier tout de même au recouvrement. Bref, c'est une très très très mauvaise université. Ils m'accusent d'être le problème dans la réception du relevé de notes, cela fait 3 mois j'attends. Les autres universités parviennent à me l'envoyer en 5 jours, mais selon l'UQAM, c'est uniquement ma faute. Incapable d'assumer leurs erreurs et ne font que penser à l'argent. Rien d'autre.
Bonne université avec quelques formations bien reconnues (gestion, danse). Au coeur de Montréal et tournée vers l'ouverture (diversité, retour aux études, personnes enceintes, limitations individuelles), c'est pourquoi c'est une université que je recommande. Son positionnement en faut également un lieu avec des personnes sans abri ou d'autres à proximité immédiate, y compris dans des bâtiments, des salles de bain. Faire attention à soi, à ses proches et à ses affaires est donc de rigueur. Je recommande à ceux qui désirent y étudier de se renseigner sur les taux de réussite et de placement du programme envisagé. Mention spéciale pour la TELUQ qui vaut la peine d'être decouverte et utilisée, ses programmes - à distance - sont de qualité.
Mon commentaire concerne principalement mon programme (informatique) et le Pavillon de la rue President-Kennedy En tant qu'etudiant, je trouve cette université excellente, les professeurs encadrent avec assiduité et intelligence et ne sont pas radins sur les bourses de recherches. Les exigences sont assez hautes pour les examens et refletent un bon niveau, les etudiants sont assez actifs et l'ambiance y est aussi tres sympa Le batiment est super bien placé, sur la place des arts ! l'ete c'est genial : directement apres le travail : les festivals ! En tant que chargé de cours, l'accompagnement à la prise de poste etait simple et efficace
Une expertise unique pour faire des grèves dont les motifs peuvent être souvent discutables (non reliés à la vie de l'université). Le droit des étudiants à vouloir étudier librement est intempestivement bafoué par des associations de gréviste qui semblent manifestement avoir tous les droits. À chaque session nous nous retrouvons avec des cours en moins et cela a un impact sur les apprentissages que l'on doit réaliser, sans compter de la perte d'argent qui en résulte (les cours ne sont pas rattrapés). Dommage, car les profs sont sérieux et la qualité des cours reste bonne.
L'université offre des cours de soir après 18h00, ce qui est un avantage. Les installations du gym avec les machines pneumatiques et une piste de course intérieure sont un plus qu'il faut ajouter à l'horaire. L'université est très différente d'un pavillion à l'autre. Si tu as une mauvaise expérience, tu dois changer de pavillion. Aussi, pour les cours de langues, il faut prévoir 10 minutes pour trouver le pavillion.Attention, ils sont souvent en grêve, c'est plus compliqué pour ceux qui ont un emploi d'été permanent. Les devoirs représentent 50% de l'évaluation.
Y'a une couille dans le pâté!! On est le 17 FÉVRIER et il y a des profs qui n'on pas encore sortie les notes de l'automne. L'administration & le département en question & les profs en question ne répondent pas.Its not the first time. Pis les cours sont annulés en raisons de la grève pour des stages payés. Une grève supposément "démocratique". L'administration fait rien contre ça. So si tu veux perdre ton temps, va à l'UQAM! Ahhh et tant qu'à se plaindre, c'est probablement la seule université au QC où il n'y a pas de prise électrique dans les classes. :)
Comment est il possible que des cours en technologie ne sont pas offert en ligne en soirée ?? Avez vous pensez aux professionnels et aux gens qui habitent loin ?? Oui même les campus de la rive sud et de la rive nord sont très loin pour moi. C’est juste incroyable les plages horaires offertes ! On est en 2022, n’avez vous rien appris de la pandémie ? Des cours à distance à 9h30 et à 14h mais pas à 18h ?? Mais vous êtes sérieux ? Je me demande vraiment qui prend ces décisions absurdes !!
Aucune étoile. Savez-vous qu'ils peuvent vous facturer abusivement des frais généraux même après avoir fini vos études et sans vous avisez et envoyer votre dossier à des agences de perception. Certains chargé de cours malgré les commentaires restent toujours là. Un environnement fortement syndiqué ou l'étudiant est considéré comme maillon faible. Une université nulle voire le site d'ombudsman et leur rapport soi-disant au sujet de cette université.
La dimension de l’immeuble est grande mais sa structure permets d’accéder plus facilement qu’on le pense au local dont on souhaite s’y rendre. Il y a 3 (ou 4) grandes ascenseurs à la disposition de tou.te.s sans avoir besoin d’une clé pour y accéder. Comme il y a plusieurs étages, cela permet d’avoir rapidement une ascenseur pour nos déplacements. Vous pour toujours utiliser les escaliers (si vous avez la santé et la motivation).
L'Uqam offre un excellent programme de communication, mais la qualité de l'enseignement est réduite par les NOMBREUSES GRÈVES qui ont lieu à chaque session, et nous empêchent d'assister à nos cours. Mon expérience à l'uqam fut décevante et frustrante à cause des nombreux cours manqués, la matière condensée sans possibilité de reprendre les cours. Je pense sérieusement à changer d'université pour cette raison.
On s’y perd facilement mais c’est pour mieux y rester. Les gardiens de sécurité sont présent dans l’établissement ce qui rassure. Il y a une bonne ambiance entre les étudiants et les professeurs sont extra, même les plus exigeants. Il y a un bar et plusieurs cafés dans l’établissement. L’UQAM est bien situé une fois qu’on a fait le tour et qu’on arrive à se repérer
Un gros zero Aucun support Pas d'aide Vous laisseront tourner en rond ....vous faisant payer des frais a gauche a droite Allant mm jusqu'a facturer pour des cours d'un diplome ayant ete refuse Quands ils ont ete confrontes j'ai eu comme reponse C'est comme ca si vous payez pas on envoie ca a une agence de recouvrement et vous vous arrangerez avec eux 0 respect
L'UQUAM dont j'ai été diplômé de mon Master avant de partir vivre d'autres aventures dans une université californienne. L'Uquam, mon premier grand amour au Québec. Ma première expérience de la diversité et de l'ouverture dans un laboratoire de recherche où étaient représentées les quatre universités de la ville de Montréal. Québec mon amour, je reviens vite !
L'agent de sécurité de Garda Kamel Merah # 495 est une personne impolie, irresponsable et irrespectueuse. Il m'a raccroché volontairement la ligne à 3 reprises. Cependant son supérieur Carl Fleurivar a été d'un professionnalisme hors pair et d'une grande aide. J'espère qu'on pourra avoir plus d'agents garda de son niveau et de sa courtoisie. Cordialement.
Bibliothèque de la FESH est vieillotte, laide et mal organisée. Faut aller au dernier étage à chaque fois pour leur collection de monographies? C'est quoi cet endroit!? Sans question la pire bibli universitaire que j'ai vu. État policier constant, qui est devenu plus soft au cours des années mais toujours gouverné par une bureaucratie corrompue.
J'ai détesté mon expérience à l'UQAM dans mon département ce n'était que des guerres de pouvoir qui m'ont coûté ma maîtrise. Je considère que l'Université à faillit à sa tâche d'enseignement. Je vous déconseille fortement cette université si vous voulez avoir accès à des professeurs disponibles, compétents qui mettent à jour toute leur matière.
En sortant du métro, j'ai eu l'impression d'être sur une autre planète, on est loin de la nature auquel je suis habituée! Difficile de si retrouver, les pancartes ne sont pas claire, trop ou pas assez d' informations, si on croise pas quelqu'un du personnel pour nous diriger on peut tourner en rond trrrès, trrrrès longtemps... …
je fais une demande d'admission pour un programme, je paye 106$. Je décide de pas aller étudier là à l'automne finalement et jme ramasse avec des factures par la poste pour je sais pas quelle raison et ils disent qu'ils vont envoyer le recouvrement. Quand j'appelle pas moyen de parler à quelqu'un. Vraiment, mais vraiment ordinaire!
Excellent environnement pour réseauter, l'école est attentive aux besoins des étudiants parcontre la bureaucratie de l'UQAM rend le tout désagréable. La plupart des comentaires négatifs sur cette Université viennent d'anglophones qui ne représente pas du tout la communauté Uqamienne et la communauté Montréalaise dans son ensemble.
Que dire de l'UQAM, j'ai fais mon bac et ma maitrîse, durant mon bac en sociologie, nous avons eu 15 semaines de grève en 3 ans. Donc, préparez-vous à manifester :) L'enseignement est bien, c'est l'une des seules universités ou il est possible de négocier les ententes de plans de cours, assez génial.
"Université du Québec à Montréal (UQAM) est un bon collège pour vos études postes secondaires. Dans la plupart des cas les universités adoptent le racisme systématique, ce qui est très choquant au 21e siècle. Mais bon, espérons qu'il y a des exceptions dans certains universités.
Programme de bacc. en science politique. Bonne université, bon programme. Personnel humain et corps professoral très diversifié et connaissant. Son emplacement l'a rend très accessible. Quartier très défavorisé, alors ça peut être difficile pour certains. Accessiblité par métro.
J’ai réalisée ma maîtrise à l’UQAM, l’université propose de très bon services comme la bibliothèque etc. Mes cours été de qualités je n’ai rien à redire sur ma formation. Il n’y a jamais eu aucun problème J’ai de très bon souvenirs de cette université au cœur de Montréal.
1h30 d’attente sérieux. Mauvaise chambre au début. Yavait d’la deche sul divan pis ça puait la pizza pis du linge qui traînait Ouach. Mario en avait plein son casse de nous loger. Finalement ça Ben été mais faut etre chaud pour aimer ça. Mention honorable au ti déjeuner WoW
Expérience agréable, certains professeurs et chargés de cours sont excellent! J'enlève un point car l'administration a tendance à opter pour un "traitement d'élève traditionnel" plutôt qu'une relation service à la clientèle. Je recommande.
La centrale des incompétents. Tout le monde fait la grève dans cette université. L'orgranisation est totalement aberrante. Cette université est une honte pour Montréal, surtout en prenant compte du calibre des autres que nous avons.
J'ai adoré étudier à l'UQÀM. Les professeurs et chargés de cours sont passionnés et nous invitent toujours à nous surpasser. La localisation des pavillons principaux est parfaite : il y a une bonne desserte de services à proximité!
J'ai complété un baccalauréat en littérature en 2004 et bien qu'ayant apprécié mon expérience de manière générale, j'ai trouvé que la qualité de l'enseignement laisse parfois à désirer. Ah, les fameux chargés de cours...
La qualité d'enseignement dépend du programme suivi. J'ai beaucoup aimé y faire mon Bac en biologie, l'université met l'accent sur le volet pratique ! Par contre, je ne recommande pas le département d'éducation!!
Hier, j’ai vu passer un gars avec un bandeau d’Israël qui cachait son visage au complet dans le couloir du RDC de l’ESG. C’est un peu inquiétant! Le gardien de sécurité était assis dans son boot bien relax???
Les lieux sont vétustes. L'enseignement y est de mauvaise qualité. Les services aux étudiants sont décevants. L'ambiance est woke et tendue. Faire la grève pour tout et pour rien est ici une tradition.
Formé par cette institution, suis détenteur d'un bac. en Microélectronique, et je travaille présentement pour les FAC dans le domaine de Communications et Informatique. N'est-ce pas merveilleux? Merci.
Les professeurs d'urbanisme sont passionnés, locaux avec des belles vues, accès facile au métro, quoi demander de plus? Quoique le bâtiment date un peu et que l'intérieur pourrait être rénové.
Belle place pour perdre son temps, ca coûte cher par exemple, j'ai graduer de l'école de la vie pour des peanuts sans jamais ouvrir un livre , je peux pas en dire autant pour cette école.
Cest un endroit ou l'on se sens en sécurité tout le personnelles est gentils et respectueux. Les professionnels sont disponible pour leurs patientes. On se sent entre bonne main
Des sens uniques partout... Trop tranquille... Ce n'est plus une ambiance urbaine juste un endroit pour se faire queter par tout le monde en meme temps vraiment ennuyeux...
Université à éviter si vous étudiez hors du Canada et que vous cherchez à faire reconnaître vos cours, ils vous diront de tout reprendre depuis le début. Une aberration
Pire expérience administrative de ma vie. Le contenu du programme en informatique est obsolète et les professeurs sont incompétents. Allez ailleurs pour vos études.
Malpropre, ameublements datant de plus de 50 ans et où la technologie informatique n'est pas une priorité. Rien à comparer avec Université de Montréal, dommage.
Très belle université en plein coeur du quartier latin ! De beaux souvenirs. Le campus est un peu dispersé mais des tunnels les connectent presque tous.
En termes de rapport entre le coût des études et la qualité de la formation reçue, l'UQAM est probablement l'une des meilleures universités au Canada.
Service aux étudiants médiocre. Les techniciens de gestions des dossiers étudiants, sont des étudiants sans formation spécifique à cette fonction.
Diversifier et excellent et Bonne courage à tous qui travaillent là pour le service des autres, Encore Merci et je grand coeur à vous tous.
5 étoile la salle de spectacle est formidable... Et les installations fantastiques …
Passer votre chemin, nul, zéro... des profs titrés et décorés mais aucune pédagogie aucun savoir faire pour transmettre l'information.
Scénarisation cinématographique est un certificat passionnant. Cependant l'ergonomie et l'architecture des lieux peut être désuète.
J'aime beaucoup l'approche humaine et centrée sur le développement de la compétence plutôt que sur les résultats et le par cœur.
J'ai étudié dans 3 universités au total et l'UQAM est celle que je le moins aimée. Trop de hippies et beaucoup trop libérale..
L'université semble occupée à porter plainte contre ses étudiants au lieu de les supporter pendant cette période difficile.
Bien situé, très accessible. On y retrouvait un de mes bars préférés L'Après-Cours, malheureusement disparu aujourd'hui.
L'université du peuple par excellence! Les caméras sont presque invisibles, et les gardiens de sécurité quasi non-létal!
Plusieurs campus et départements proche du centre-ville de Montréal. Proche du quartier st.Dennis qui est tres animé.
Excellente université, j'ai fait mon bacc en admin, tres satisfait. Ça m'a servi toute ma vie. J'ai maintenant 56 ans
Service aux étudiants qui laisse à désirer. Attendez-vous à payer des frais administratifs pour AUCUN service rendu.
J’ai commencé un BAC en philo icitte!! Ç’a pas fait long feu. (Pour vous donner une idée, j’ai décroché à Socrate…)
Bonjour, J'ai passé deux fin semaine à URDM ,les techniciens étaient très professionnels,respectueux et sociales.
Contrairement à ce qu'en dise les blagues (qui sont excellentes d'ailleurs), c'est une excellente université
Personnes tellement gentils et professionnels. De bons soins. Très propre moderne installation très bien !!!
Accès pratique directement du métro Très grand Accueil formidable Toujours disponible pour vous renseigner
Je donnerais 5 étoiles, mais ils ont égaré des documents lors de ma demande d'admission...assez ordinaire.
Université humain et accueillante. J'y ai trouvé la chaleur et le sens de l'accueil typique de Montréal.
Très belle université, accueillante, chaleureuse et défendresse du droit et de l'accès à l'éducation.
Véritable temple du savoir surtout bien situé. Seulement le problème de parking est une vraie galère
Intéréssant j'y prend des courts d'anglais, je trouve ca un peu cher mais on est en petit groupe
Un espace propre et accueillant. Bien aéré en plus, surtout en cette période de la COVID-19.
C'est mon université. J'aime mes professeurs, mes camarades et l'ambiance amicale de l'UQAM.
Super université, lieu où il est encore possible de penser et d'agir hors des normes usuels.
Excellente information aucun problème pour les directives, nous avons même éviter du trafic.
C'est très intéressant j'aimerais poursuivre mes études à cet endroit si Dieu le veut bien
Très bel ensemble, j'aurais aimé visiter. Un petit regret lors de mon passage à Montréal.
Grande université montréalaise avec plusieurs facultés...... en plein coeur de Montréal !
Excellente université, en plein coeur de Montréal: une expérience qui transforme une vie!
On se croirait dans la rue, les toilettes utilisées n'avait pas de séchoir fonctionnel.
Grand, beaucoup de lumière naturelle, bien organisé, je n'ai même pas eu à attendre.
Université et ambiance agréable si vous voulez vous retrouver au coeur de Montréal.
Est ce qu'il y a un terrain de foot/rugby et de tennis dans le centre sportif ?
Le service est super la gentillesse est partout et on prend bien soin de vous.
Excellent hôpital ils ont vraiment bien pris soin de moi et très bien soigné
On a été chanceux, pas bcp de monde et pris en charge du patient rapidement.
Environnement très inclusif, professeurs très à l’écoute de nos besoins
J'ai été au CHUM pas à l'université. Nous sommes très bien soigner.
J'y ai fait mon bac. À cause des grèves, je ne la recommande pas...
La 'fille de l'uqam' fait bien référence a l'endroit, dégueulasse
Excellente université pres des services. De tres bons professeurs
Cest beau et cest un gros labyrinthe si tu connais pas la place
L’attente est longue mais au moins les chaises sont comfortable
Wonderful Place, Sa Devraient Vivre Partout ces Affaires LA !
Bien comme endroit. On doit faire des efforts pour réussir.
Très bon service bon repas bonne ambiance personnel gentil
L'université a servir de centrale pour Nez Rouge en 2019.
J'y ai été un seule fois, c'est immense et très propre.
Que de beaux commentaires .... Reçu de bons soins Merci