Centre hospitalier de St. Mary

551 reviews

3830 Av. Lacombe, Montréal, QC H3T 1M5, Canada

www.ciusss-ouestmtl.gouv.qc.ca

+15143453511

About

Centre hospitalier de St. Mary is a University hospital located at 3830 Av. Lacombe, Montréal, QC H3T 1M5, Canada. It has received 551 reviews with an average rating of 3.2 stars.

Photos

Hours

MondayOpen 24 hours
TuesdayOpen 24 hours
WednesdayOpen 24 hours
ThursdayOpen 24 hours
FridayOpen 24 hours
SaturdayOpen 24 hours
SundayOpen 24 hours

F.A.Q

Frequently Asked Questions

  • The address of Centre hospitalier de St. Mary: 3830 Av. Lacombe, Montréal, QC H3T 1M5, Canada

  • Centre hospitalier de St. Mary has 3.2 stars from 551 reviews

  • University hospital

  • "Plus jamais je remets les pieds dans cet hopital"

    "J'ai écrit dernièrement concernant une expérience à l'urgence de cet hôpital qui a été des plus positives"

    "J’ai eu la chirurgie du genou à l’H"

    "c'est dommage car tout avait bien été jusqu'à l'hospitalisation en chirurgie d'un jour"

    "J’ai accouché de mon fils ici"

Reviews

  • Hina

Plus jamais je remets les pieds dans cet hopital. J'ai failli perdre mon bebe parce qu'ils n'avaient pas enlevé le liquide amiotique de sa bouche. Elle était en train de devenir bleue et ne respirait plus et on me disait que c'etait normal. Ils n'avaient pas noté l'heure de sa naissance non plus. On me disait d'attendre avant d'accoucher (comme si je pouvais gérer ça) car le docteur était en reunion. 2e bebe: pas de suivi avec aucun docteur à la fin de ma grossesse. Mon mari etait suivi la bas pour un cancer. Au département d'oncologie c'était bien, mais assez fréquent de se présenter pour le rdv de suivi, d'attendre toute la journée et de nous dire à la fin de la journée que le rdv est annulé parce que le docteur n'a pas eu le temps. À la fin de sa vie, il était en soins palliatifs. Quel déception cette unité. Tout à fait différent de l'unité d'oncologie. On ne s'est pas senti respecté. On s'est senti forcé pour qu'il meure à l'hôpital, alors que son souhait était de mourir à la maison. Personnel extrêment incompétant qui peuvent donner 2 fois le même médicament (morphine). Si vous avez besoin d'uriner, vous pouvez attendre toute la journée avant que quelqu'un se décide de sortir du bureau d'infirmières. Oubli de donner les repas, alors qu'en fin de vie, le plus important c'est de manger pour survivre. Tres longue attente si on les appelles pour de l'aide (dans tout les départements).Ils sont plus occupés à être sur leur Iphone que de s'occuper des patients.D'autres patients en fin de vie se sont occupé d'un de mes enfants pendant que je retournais m'occuper de mon mari à qui il ne restait quelques minutes à vivre avec mon bebe de 1an. Quand mon mari est decedé, mon enfant (4ans à ce moment là) était sous le choc de voir son pere mort. L'infirmier n'a pas voulu nous aider. Il était extrêmement détaché et glacial par rapport à la situation qu'on vivait et m'harcelait pour que je me dépêche à signer les papiers de decès. On a l'impression de se retrouver à l'abattoir et que les employés aux soins palliatifs s'en foutent de voir des personnes mortes alors que pour nous ça été très bouleversant. On n'a pas le temps de vivre sa peine ni de dire adieu. Si vous considerez votre vie n'allez pas dans cet hopital. Ils ne meritent pas votre confiance, surtout si votre cas est grave.

  • FRANCOIS SAINT-PIERRE

J'ai écrit dernièrement concernant une expérience à l'urgence de cet hôpital qui a été des plus positives. Mais cette fois-ci, la nuit passée du 5 septembre a été catastrophique, ou devrais-je plutôt la qualifier de «normale»... Je m'explique. Parce qu'il n'y avait pas de roulement (c'était la stagnation car nous n'étions moins que dix personnes dans la salle d'attente), j'ai attendu 4 heures avant de rencontrer une apprentie (résidente) qui m'a posé des questions et a rempli un formulaire. Une heure plus tard, une femme médecin est venue me reposer sensiblement les mêmes questions pour finalement me donner des explications avec une condescendance certaine sur mon mal de dos : comment me tenir, soulever des poids, etc. Ce que tout le monde sait maintenant, pas besoin d'un doctorat!! Elle est sortie de la salle d'examen avec son ombre, l'apprentie, me promettant d'apporter l'ordonnance et autres papiers. Trente minutes d'attente plus tard, je l'aperçois avec d'autres patientes dans une salle d'examen!! Et mon ordonnance? On papillonne de patients en patients sans achever les choses par chez vous? Finalement, j'ai perdu ma nuit (7 heures d'attente) pour me retrouver avec de la paperasse et un diagnostic que je connaissais déjà moi-même! En sortant, j'ai revu les mêmes personnes qui étaient dans la salle d'attente lorsque je suis arrivé en début de nuit!! Cette fois-ci, j'ai malheureusement frappé une équipe d'incompétents. Cela dit, j'en ai profité pour passer une série de radiographies car cette clinique est située tout près et pour la première fois de la nuit, j'ai rencontré une dame à l'accueil remplie de compassion et rassurante de par son regard et sa voix. Au moins... Et je le lui ai dit. Merci à cette dame. C'est bien pour dire... combien de «médecins» gagnent de gros salaires et combien ne sont pas fichus d'être le moindrement empathiques!!!

  • L. Parent

J’ai eu la chirurgie du genou à l’H. St. Mary. Lors des tests de préadmission, on m’a dit que je serais hospitalisée une nuit. Le lendemain de la chirurgie, je m’attendais donc à avoir mon congé de l’hôpital, car tout allait bien. Mais là, surprise, on me dit qu’au dossier, c’est trois nuits que je dois passer à l’hôpital. Je suis découragée car j’ai un chauffeur bénévole qui est cédulé pour venir me chercher; puis, j’ai déjà réservé et prépayé un séjour dans un lieu de convalescence, où on m’attend ce jour-là. J’ai dû m’affirmer et pousser pour chacune des étapes pour obtenir mon congé: voir la physiothérapeute, le médecin de l’hôpital, faire faxer ma prescription de médicaments à la pharmacie, faire le suivi auprès du CLSC du quartier de ma convalescence, et voir l’infirmière avant de partir. Comme résultat, ça a été pour moi une journée très stressante et des plus désagréables. J’ai finalement réussi à obtenir mon congé, à grands coups d’efforts et de stress. Un autre point que je déplore c’est que, souvent, lorsque je pesais sur le bouton d’appel, personne ne venait. J’avais besoin d’aide pour aller à la toilette. On m’a dit: ‘Madame, si vous pesez sur le bouton et que personne ne vient, vous n’avez qu’à faire votre pipi au lit’. Mais, je ne veux pas avoir à faire pipi au lit. Et, comme ils ne viennent pas, je me demande combien de temps je serais dans mon pipi, avant qu’on ne vienne me nettoyer et changer le piqué. J’ai trouvé çà très pauvre comme service. Et, quand on pèse sur le bouton, c’est qu’on a besoin de quelque chose. Un pipi, ce n’est pas si grave, mais d’autres besoins peuvent être plus sévères. Il m’apparait important que l’on réponde à un appel. Sur une base individuelle, la plupart du personnel médical était bien serviable. Mais, je demeure tout de même avec un souvenir très amer de mon expérience à l’H. St. Mary.

  • Carole Côté

c'est dommage car tout avait bien été jusqu'à l'hospitalisation en chirurgie d'un jour... L'équipe que j'ai rencontrée en pré-hospitalisation a fait du bon boulot: mon dossier était prêt, on m'a fait des prises de sang en priorité car je devais rencontrer le medecin (très consciencieux) immédiatement après les prises de sang, l'infirmière (gentille et souriante) m'a remis un sac du patient avec des documents à lire, deux éponges antiseptiques pour me laver la veille et le matin de l'opération. Le matin de l'opération, tout va comme prévu et l'équipe soignante est très agréable. L'anesthésiste vient se présenter, tout comme les deux chirurgiennes qui assisteront le gyneco durant l'intervention que je vais subir. C'est à la salle de réveil que ça s'est un peu gâte; je me réveille en pleurant de douleurs, confuse et un peu désorientée, et l'infirmière me dit d'arrêter de pleurer, que ce n'est pas necessaire! Son ton sec et autoritaire n'est pas adapté à la situation de fragilité où je me trouve... Et l'infirmière dans la salle des chirurgies d'un jour est du même genre... A un moment donné, j vais m'habiller dans la salle de bain et, à mon retour, surprise, le lit que j'occupais a été nettoyé et les draps, changés. Je comprends qu'il ne m'est plus destiné et vais m'asseoir sur une chaise en attendant mon départ, prevu dans une heure. Pourtant, les deux infirmières présentes ce jour-là n'avaient que moi et deux autres patients à surveiller à ce moment-là... Heureusement, ces deux infirmières insensibles n'ont été que des cailloux dans ma chaussures et pas du tout représentatives de la merveilleuse équipe qui s'est occupée de moi en ce lundi de fevrier 2016.

  • Andrée-Anne Racine

J’ai accouché de mon fils ici. Je donne 5 étoiles pour ce qui est du personnel en salle d’accouchement, au bloc opératoire (césarienne), anesthésiste, inhalo et personnel de soutien car tout ce monde était impeccable. C’est en post-partum que ça se gâte... les infirmières ont trop de patientes et certaines étaient en temps supplémentaires. J’ai eu beaucoup de douleur inutilement car il fallait sonner pour obtenir l’analgésie post-césarienne. Dans mon cas aussi le Tylenol et Naproxen était insuffisant ce qui a retardé ma guérison et compliqué grandement mon allaitement car j’étais incapable de me mobiliser pour allaiter mon garçon. Aussi,nous avons demandé de la formule pour le bébé qui nous a été refusée... même si aujourd’hui j’allaite encore mon bébé à 9 mois. Peut-être considérer d’implanter l’automédication pour les mamans qui le souhaitent? Et aussi respecter le choix de donner la formule si exprimé.

  • Etudiant Science

Moi, la personne qui m'a fait l'Echographie n'était pas éduquée. C'est un homme raciste qui me parle avec violence. Je ne sais pas comment je n'ai pas porté plainte contre lui. Des gens qui touchent plus de 100000 dollars par an et ils ne respectent même pas les patients. Il a appuyé fort sur mon ventre il voulait me débarrasser. Je ne peux plus supporter le racisme au Québec. La prochaine fois j'appelle la police pour régler ce genre de discrimination. Certaines personnes ont besoin d"être éduqué même a l'age adulte. Dans ce monde les droits humains sont bafoués même ici au Canada et personne n'en parle. Je regrette le fait je ne lui ai pas fait la remarque, mais les patients doivent défendre leur droits. On paye les assurances et les taxes pour être respectés.

  • Lucie Daoust

J'ai détesté cet hôpital. Pour une chirurgie d'un jour alors que vous êtes à jeun depuis des heures et où vous avez eu le devoir de prendre deux douches avec désinfectant, on vous fait asseoir avec une multitude de personnes avec manteaux, bottes , cellulaires etc. Pas très stérile. Vous devez attendre ainsi durant des heures sans possibilité de vous reposer. On vous demande de vous rendre à votre chirurgie en marchant. Comme on pouvait le prévoir, la plaie s'est infectée...je trouvais qu'en fait de milieu stérile c'était plutôt faible. Possible d'apporter votre cell ou mp3 en salle de chirurgie, tout comme le personnel le fait. Bref, chirurgie ratée et mon état est pire qu'avant le chirurgie. Je ne répéterais certainement pas cette expérience douloureuse.

  • L Vendrame

Nous ne comprenons pas. Nous venons des urgences car ma fille a eu un accident au travail en se tranchant le bout du doigt. Après être arrivé en ambulance, elle est passée au triage, il n'y avait pas beaucoup de monde et l'attente a été raisonnable. Par contre, le manque de sensibilité du docteure et le traitement de la blessure du doigt de ma fille ont été excécrables. Comment en 2020 peut-il encore exister des traitements faits de la sorte à des êtres humains. Je crois que les jugements de valeurs et le manque d'objectivité n'ont plus leur places dans notre réseau de la santé. Pour y travailler moi-même, ces situations me rendent très peu fière d'en faire partie. Ceci dit, une plainte officielle sera faite par ma fille avec tout mon appui.

  • Mélisande Lp

Centre radiologique très mal géré. Je souffre d'urgence urinaire et il fallait que je boive 2 grands verres d'eau une heure avant l'examen. 45 minutes après l'heure du rendez-vous et on m'a toujours pas appelé. Il va s'en dire que j'ai du allé à la toilette. Quelques minutes après on nomme finalement mon nom mais je dois reremplir ma vessie pour que l'examen soit concluant. On me dit de revenir directement dans la salle d'échographie. Quand je reviens la technicienne est occupée, on me dit qu'elle va venir me chercher. 30 minutes passée toujours pas de nouvelles. Vous devinez que j'ai du retourner à la toilette. Totalement inadapté à la réalité des patients! Je vais refaire une requête ailleurs.

  • Lydia

Ma mère s’est présenté à cet hôpital à plusieurs reprises pour des douleurs au thorax et au dos, le médecin lui a donner congé alors qu’elle était en douleur sous prétexte qu’elle n’avai Rien . Elle m’a apeller en pleure, elle n’arriva Même pas à marcher je lui ai demander de retourner l’infirmier qu’il l’a accueilli l’a chicaner parcequ’elle etai Revenue, il lui a dit : «  ne vous inquiétez pas vous n’allez Pas en mourir « bref elle attend toujours qu’on l’appelle Pour des examens au nucléaire. Elle s’est Présenter au Glen pour un autre épisode douloureux, elle a subi un QUADRUPLE PONTAGE CORONARIEN! Donc oui elle aurait pu en mourir ! Cette hôpital ne devrait même pas exister!!! Horrible

  • Jase Sirois

Pas mal bon. Je suis arrivé en ambulance pour une blessure au dos. Ils avaient des problèmes avec l’ordinateur mais le triage n’a pas été très long malgré ça. Ensuite ça a pris seulement deux heures pour rencontrer le médecin, ce qui est très acceptable car pour cette journée c’était le seul hôpital à Mtl qui acceptait les patients arrivant en ambulance. J’ai trouvé la plupart des employés très gentils. Ensuite j’ai eu mon rayon X et ça n’a pas été trop long pour attendre pour ça et ensuite pour avoir les résultats. Le repas du midi était pas mal. Les patates goûtait la poudre mais sinon ce n’était pas si mal. En gros, je suis satisfait de ma visite et de mon traitement.

  • Gh z

J’ai toujours étais bien servie et rapide le personnel agréable et très coopératifs si je me rappelle bien de Dr Marie Eve c’est un super médecin intelligent et elle sais ou aller chercher le problème faites lui confiance elle est vraiment humaine c’est un exemple pour tout le monde sa façon de travailler j’étais juste un patient passager et elle m’a traité comme un membre de famille le personnel et super doué doue et généreux accueil chaleureux de la part des agents de sécurité parking disponible pas chère et sa vaut la peine c’est la 1 et fois ou j’avais pas besoin de mon oreiller et couverture service est rapide si tout le monde est patient et coopératif merci

  • Tiffany Pepin

Jy suis actuellement pour mon premier enfant. On my retrouveras plus jamais. C'est sur a 100%. Aucun information sur ma cesarienne d'urgence, on me gave de pillule sans m'expliquer quoi que ce soie. 36 heures apres que mon fils soie arriver au monde, je ne sais tjrs pas combien il mesurais a la naissance, et connaitre son poid na pas été chose facile. Finalement, jai commencer a refuser les medicaments et les soins qui me son donner. Quand je déciderais que cest assez douloureux, je leur dirais. En plus d'avoir eu des jugements par rapport au père manquant de mon bébé et qu'on mes dit que dans ce cas, j'aurais besoin d'une travailleuse sociale.

  • Daphnee Matondo

Pire expérience de maternité.... et ce n’est pas terminé... J’ai été provoqué la première fois et ce fut un échec... J’ai du rebrousser chemin à la maison... durant des tests de suivi j’ai été admise une deuxième fois pour une autre provocation et toujours rien donc la souffrance était au rendez-vous. C’était à moi d’appeler pour mon repas, mon soluté terminé... Les médecins ne se consultaient pas donc j’avais le droit à une nouvelle surprise à chaque fois... Tout cela je vous en fait part et je suis toujours hospitalisée donc l’aventure continue...

  • Myrianne Beaudoin

Trois RVs annulés un à la suite de l’autre!! Un mois d’écart entre chacun… La réceptionniste plus froide qu’un frigo, aucune empathie. On m’a déjà blessée dans l’oreille en rentrant l’instrument trop profond. On m’a déjà renvoyé plusieurs fois chez moi sans solution, médicament ou piste de réflexion. Débrouillez-vous! Je n’ai pas d’alternative ou d’options offertes. À qui peut-on s’adresser pour les plaintes!? Je songe carrément ne plus avoir de médecin de famille, ça fonctionnerait mieux, si j’engorgeais le système d’urgence..

  • Fatma Dhaouadi

J ai accouché au mois de juin 2016 à St-Mary j'accorde 3 étoiles mais j aime bien détailler. j accorde 4 étoiles au corps médical : professionnel et très à l'écoute. Parcontre j accorde ZERO à la propreté. 6jours dans une chambre individuelle aucun ! Mais Aucun service d'hygiène je l ai fait moi mm et mon mari s'est occupé de la poubelle tout les soirs! Sans parler de l état de saleté des sanitaires dans les couloirs, ils sont dans un état épouvantable ! C'est inadmissible pour un Établissement de santé publique au Canada.

  • claudine dufour

Ma fille a accouchée à cet hôpital le 29 décembre 2022. Je l’ai accompagné durant son travail et accouchement. J’ai vraiment été impressionnée par tout le personnel présents (infirmières,médecins,résidents) . Tous ont été professionnels et compétents. Tout le monde étaient bilingues . Je n’ai que des félicitations et remerciements pour tous . Étant moi même infirmière depuis plusieurs années, je suis en mesure d’évaluer tout le beau travail d’équipe accompli. Chapeau à tous et merci.

  • François etc

Les infirmières sont bête. Et n'écoutent pas les patients. J'étais fiévreux avec des la basse pression. J'ai demandé une couverte et elles ont refusé. Quand est venu l'heure de la prise de sang j'ai dit à l'infirmière de la prendre pendant que j'étais couché, elle a insisté de la prendre assise, et j'ai fait une chute. Les docteurs vous parlent de vos diagnostiques dans le corridor d'attente, devant tout les autres patients peu importe la privauté de l'information.

  • Coumba Line Keita

Pourrais - t - on me dire depuis quand tout le personnel de l'urgence d'une hopital part en pause en meme temps ? Laissant des patients en salle d'attente ? C'est la premiere fois de toute ma vie que je vois cela. Nous avons dû attendre plus de trente minutes. Cest un comble !!!!! Et si il y avait quelqu'un qui etait mort entre temps ? Vous n'etes pas professionnel du tout. C'est une honte pour un pays comme le Canada.

  • Jesse Dg

Pire hôpital. On te sers en anglais avant d'utiliser le français. Personnel non-courtois, surchargé alors tout le monde est pressé et personne ne te communique rien. Mon échographie a duré 3 minutes et la technicienne était très impatiente et vraiment pas sympathique. J'ai attendu presque 2h. Lieux mal propre. Aucun stationnement. Je voulais accoucher là mais finalement je vais me trouver un autre hôpital.

  • Naw All

Mauvaise endroit j’étais en urgence à l’urgence enceinte avec difficulté de respere j’ai attende juste pour passer au tirages plus de deux heures quand j’ai passé j’ai trouvé l’infirmière parle avec sa collègue et ma laisser attendre et pour passer au médecin elle m’a dit tu vas attendre bqp de temps j’ai resté plus de 4h et y’a personne qui passe vraiment c’est la catastrophe sur cet hôpital

  • Anika Brussaux

Notre expérience à St Marys a été merveilleuse pour notre premier bébé. Le médecin et les infirmières étaient très serviables et nous étions à l'hôpital pendant 5 jours. Tout le monde était très serviable et ils se sont très bien occupés de la mère et du bébé. La seule mauvaise chose à propos de la chambre privée est que pour la personne de soutien, le canapé n'est pas très agréable pour dormir.

  • lilia chiabni

Le pris hôpital que j'ai essayé, négligence totale de la part des infirmières quand tu les appelle elles restent 1h temps pour répondre à vous besoin, même les médecins de garde sont tjs en retard et long est ne donne jamais une explication claire du ton cas, les chambres catastrophique avec la chaleur, alors les repas tjs des erreurs, même si tu montionne que tu es végétarien

  • charles gendron

Nous voyons si souvent des histoires négatives des hôpitaux que je trouve important de souligner à quel point j’ai bien été servi à l’hôpital St mary. Ils ont un 5 étoiles de ma part, autant le personnel que le déroulement des procédures tout était A1. Je vous remercie donc tout le personnel qui mon aider afin que je puisse enfin espérer revenir à ma vie d’avant! Merci

  • Sly Foulon-Niambia

Je trouve que le service est de plus en plus critiquable. Les retours d'appels se font sur plusieurs jours. Le personnel est de moins en moins à l'écoute également. Mon médecin est de plus en plus expéditif on n'a l'impression de se faire ausculter par une infirmière et non un médecin. Bref.....je ne suis pas complétement satisfaite.

  • Catherine Éva

Le personnel de la clinique de l'hôpital est très humaine et les familles sont bienvenues. Le service est courtois et l'ambiance est pas si terrible mais c'est quand même une hôpital...snack et boissons gazeuses de machine et wifi possible à certain endroits du bâtiment. Bonne chance avec votre santé, c'est précieux!

  • Ndieme Diene

Personnel du secteur des prélèvements peu expérimenté. Je suis venue pour des prises de sang, ils m’ont blessé de partout. Je peine à bouger mon bras. J’ai perdu beaucoup de sang. J’ai eu à faire plusieurs prélèvements dans d’autres structures de santé et c’est la première fois que celà m’arrive.

  • Driver One

L’agent de sécurité a l’urgence en service le dimanche 2 Avril 2023 a 3h du matin était irrespectueux. Nul comme accueil. Au téléphone ont me dit que c’est 2h d’attente pas plus, mais après 4 heures d’attente la réception me dit que ça prendra sûrement un autre 4 heures avant de voir un médecin.

  • Louise Fournier

Les médecins sont très professionnels, très présent et très attentionné, ainsi que beaucoup d'écoutes et empathiques. Mais ce qui m'a frappée c'est la malpropreté de l'hôpital. Le personnel d'entretien semblent n'avoir aucune expérience et font un travail bâclé. Et la nourriture est horrible.

  • Orlane ADJOVI

Mauvaise clinique, ils m'ont laisser perdre mon enfants avant de prendre soin de moi. Aucune compétences Dans cette clinique. Les infimiéres se moqueront de votre langue si vous ne comprenez ni francais ni anglais. Tres lent dans cette clinique. Je ne vous conseigne pas cette clinique.

  • Aicha Benkirane

Je suis admis pour un sérieux problème de santé. J'ai attrapé le covid 19 à l'étage. Beaucoup de négligence et un sérieux problème de communication. Le service à l'unité Covid est terrible. Certaines infirmières sont inhumaines, et sans expérience. Je déconseille cet hôpital.

  • Alexis Cahuzac

Bonne appréciation globale, salle d'accueil de médecine générale propre et accueillante. Les médecins de famille sont des internes, j'ai toujours eu un bon accueil et un bon service. L'attente est raisonnable pour un hôpital canadien. Merci pour votre service.

  • Berto s.

J'ai dû m'y rendre à cause d'une urgence, un infimier m'a rencontré dans moins d'une demi heure après mon arrivée sur place. J'ai rencontré un médecin après une heure. J'y suis allé tôt le matin, les résultats de mes examens sanguins étaient prêts avant 11h.

  • Sylviane Cortial

On me transfère au laboratoire pour une question concernant un test à effectuer et après un long discours automatisé, la communication coupe. Aucune possibilité de parler à quelqu'un pour savoir si le test prescrit par mon médecin se fait dans cet hôpital.

  • Abdelghani Mouzaoui

Super Hôpital pour ...défequer et uriner ! Toilette spacieuse , bol à bonne hauteur, gros rouleau de papier hygiénique et même un séchoir à main . C'est vous dire que j'y retournerai sans hésiter pour y faire caca, mais pour les urgences NEVER !!!

  • Sofia Nassa

Les personnes qui répondent au téléphone ne sont pas aimables du tout. C'est comme ça lorsqu'on n'a pas eu le choix que de se retrouver à travailler en santé! Il faut plus d'empathie et non des personnes qui vous crient là-dessus. N'IMPORTE QUOI !

  • sparmaksiz

Pire endroit pour faire la naissance, les infirmieres sont mechant et le responsamble des infirmieres voulai faire prendre un bain a mon nouveau née dans le lavabo de notre chambre a l’hopital. S’il ya possibiliter je donnerai zéro étoile.

  • Diane H-Larocque

Très belle expérience, rendez-vous en Ophtalmologie, bien accueillie, tout était propre, informations claires nettes et précises, déplacements faciles. Tout se passait dans notre langue, le français pour certains, l'anglais pour d'autres.

  • mimi Mery

J’ai passé aujourd’hui pour un prélèvement du sang le personnel en accueil dans la salle d’attente est mal poli elle ma manqué le respect et parlais avec moi avec méchanceté,comment je peux faire une réclamation contre cette personne?

  • Diane Diane

prise en charge rapide, prise de sang dès le triage... super efficace. vu le médecin de l'urgence rapidement. Apres m'a sortie, reçu l'Appel du spécialiste la même semaine. Propreté des lieux surprenant. Rien de négatif pour ma part.

  • etienne vallee

bon service en général, personnel anglophone en majorité mais bilingue, une personne a la réception semblait réticente a parler avec nous en français... protection contre covid et infection marquée! Bravo. toilette sale..

  • Phoebe Blaise

Pire urgence, j’ai évalué ma douleur à 7/10 au triage à 18h maintenant il est 3h du matin aucune suivie a été faite quasiment tous ceux qui sont venus après moi sont passés . Grosse perte de temps …

  • sara

L’urgence de HSM est de loin la pire à Montréal. Infirmiers qui se moquent des patients aussitôt qu’ils sortent de la chambre, médecins qui jugent sur le physique, accusations mensongères et j’en passe.

  • Francois Jean

Honnêtement j'ai été très bien servi à cet hôpital. À part la bouffe qui n'est pas mangeable, le reste était très bien. Le personnel est vraiment très gentil et le suivi se fait très rapidement.

  • Phuong Anh Dao

Le stationnement des visiteurs et des patients est minuscule et plein à craquer. Je n'ai pas réussi à me stationner pour faire ma prise de sang. Il devrait faire un stationnement étagé.

  • marie-ève roberge paré

Wow!!! Mon expérience d’accouchement #1 !! Le staff est tellement attentionné et humain! On se sent vraiment pas comme un numéro! Je suggère fortement cet hôpital …

  • Jonathan Lepage

Meilleur hopital et spécialiste. J'ai été opéré a cet hopital et j'ai eu de tres bon soins. Merci au personnel .

  • Yves Alavo

Obstétrique et gynécologie remarquables. Naissance de notre fille Sarah. Services professionnels exceptionnels.

  • Tarek Abassi

Prise en charge rapide, accueil agréable mais on a du attendre 10h pour voir un spécialiste

  • binta diallo

Pire Hôpital, aucune ampathie, aucun respect

Similar places

McGill University Health Centre, Neuro

2 reviews

1A1, 3801 Rue University, Montreal, Quebec, Canada